Tourisme

Un Palestinien fait face à de multiples accusations de vol et de jeux illégaux

Bret A. Wells, 46 ans, joueur sur Lucky31 – https://lucky31casino.net/ – et habitant un bloc d’Old Colony Drive, fait face à six accusations relatives à l’entreprise qui lui a rapporté plus de 1,8 million de dollars de bénéfices, selon la déclaration sous serment déposée la semaine dernière par les enquêteurs de la Commission des jeux de l’Indiana. Wells a fait sa première apparition au tribunal de circuit du comté de Hancock à la fin de la semaine dernière devant le juge Scott Sirk.

Wells a été libéré sur une caution de 2 500 $ en espèces.

Les enquêteurs décrivent une opération qui, au total, a permis de réaliser plus de 176 000 transactions de paris à partir de janvier 2016. D’après les renseignements fournis par un ancien partenaire commercial et la surveillance exercée par les enquêteurs de la commission des jeux, Wells a mené une opération très active qui comprenait sept agents qui s’occupaient des recouvrements dans huit comtés du centre de l’Indiana.

Selon l’affidavit, l’ancien partenaire d’affaires, qui n’était pas identifié dans le document du tribunal, a vu Wells compter d’importantes sommes d’argent provenant de son entreprise de jeu. L’ancien partenaire d’affaires a également dit qu’il était allé avec Wells pour récupérer l’argent et que Wells s’occupait des jeux de hasard par l’intermédiaire de deux sites Web. Selon l’affidavit, les messages textes obtenus du téléphone de M. Wells montrent qu’il a dirigé les parieurs vers ces sites et leur a fourni des mots de passe pour qu’ils puissent y accéder.

Les enquêteurs ont également surveillé M. Wells en 2018 et l’ont vu se rendre dans des bars d’Indianapolis, qui, selon son partenaire commercial, servaient de points de rendez-vous pour recueillir de l’argent, selon la déclaration sous serment. Les lundis et les mardis étaient des jours de  » règlement « , selon la déclaration sous serment.

Après avoir observé M. Wells, les responsables ont reçu l’autorisation du tribunal d’installer un dispositif de repérage sur la camionnette de M. Wells. Comme les enquêteurs le suivaient, la surveillance a révélé que Wells avait rencontré de nombreuses personnes pendant de courtes périodes et qu’il avait échangé des colis.

Les messages textes ont révélé un réseau de parieurs qui avaient des relations cordiales avec leur bookmaker.

« Je suis désolé de dire que je n’en ai que 600 pour vous maintenant », écrivit l’un d’eux. « Le reste sera soit plus tard dans la semaine, soit la semaine prochaine. Je m’excuse encore une fois. »

« Pas de soucis », répondit Wells.

Wells a aussi proposé de parier sur les matchs de la finale de football du lycée New Palestine l’automne dernier.

Le 25 octobre, la veille du match d’ouverture de la section des Dragons contre Zionsville, Wells a envoyé un message à un groupe de six parieurs : « J’ai New Pal -10 demain soir. Qui le veut ? Pas de jus. Action directe. Prenez tout ce que vous voulez. »

Au moins deux parieurs ont accepté l’offre, l’un d’eux mettant 200 $ sur New Palestine pour couvrir l’écart.

Wells a aussi parié sur les matchs de Nouvelle Palestine contre Harrison, Michigan City et Decatur Central.

« J’ai probablement 3.500 sur NP et 700 sur DC jusqu’à présent », a-t-il envoyé un message à un parieur au sujet du match pour le titre de l’Etat contre Decatur Central, selon la déclaration sous serment. Le parieur a mis 500 dollars sur les Dragons, qui ont battu Decatur Central, 28-14.

Wells fait face à un certain nombre d’accusations : un chef d’accusation de niveau 5 pour influence commerciale corrompue ; un chef d’accusation de niveau 6 pour jeu professionnel et participation délibérée à un bookmaker ; deux chefs d’accusation de niveau 6 pour promotion du jeu professionnel ; et deux chefs d’accusation de niveau 6 pour vol lorsque la valeur des biens se situe entre 750 et 50 000 dollars.

Les accusations de vol ont trait à de l’équipement de l’entreprise de Wells qui, selon l’ancien partenaire commercial, a été volé. Des agents de la police de l’État de l’Indiana, de l’Internal Revenue Service et de la commission des jeux de hasard ont exécuté un mandat de perquisition au Wells Lawn Care, 20 North Depot Street, New Palestine, où des articles possiblement volés ont été identifiés.

L’accusation la plus grave portée contre Wells est passible d’une peine d’emprisonnement pouvant aller jusqu’à six ans

Le procureur adjoint en chef Marie Castetter a déclaré que les responsables du comté prennent au sérieux les accusations portées contre Wells. Elle a fait remarquer qu’un examen des dossiers du comté remontant à 2010 indique que ce n’est que la deuxième fois que le bureau porte des accusations de jeu professionnel.

Castetter a déclaré que les procureurs ne sont pas au courant des futures accusations, s’il y en a, qui seront portées contre Wells ou contre les personnes qui ont travaillé avec lui.

Commentaires fermés sur Un Palestinien fait face à de multiples accusations de vol et de jeux illégaux